Toujours autant actif sur Twitter, Boris Becker n’a pas hésité à répondre à une utilisatrice inconnue qui critiquait le parti pris du public floridien pour Joao Fonseca lors de son match perdu face à Alex De Minaur au troisième tour du Masters 1000 de Miami.
« Pas de haine envers Fonseca (baby GOAT) mais ce public ne devrait pas être autorisé dans les gradins. On se croirait presque dans un putain de match de football, pas de tennis. Mon Dieu, je n’ai jamais rien vu de tel. Il n’y a presque pas de soutien pour De Minaur », a écrit celle qui compte 227 abonnées sur le réseau social.
Une opinion que ne partage pas du tout l’ancien champion allemand.
Alexa, with all respect your absolutely wrong in your opinion !
— Boris Becker (@TheBorisBecker) March 25, 2025
Tennisneeds players who attract crowds and create atmosphere like we have seen when Fonseca is playing…it was not against de Minaur but for the young kid from Brasil … https://t.co/XGG3wYnmv6
« Avec tout le respect que je te dois, tu te trompes complètement dans ton opinion. Le tennis a besoin de joueurs qui attirent les foules et créent une atmosphère comme nous l’avons vu lorsque Fonseca jouait… ce n’était pas contre de Minaur mais pour le jeune Brésilien. »
Publié le mardi 25 mars 2025 à 16:06