Si Carlos Alcaraz et Gaël Monfils étaient bien les seuls stars sur le court ce lundi soir, à l’occasion du troisième tour du Masters 1000 de Miami, dans un match remporté haut la main par l’Espagnol, il y a avait également du beau monde en tribunes.
En effet, l’ancien 3e mondial, Juan Martin del Potro, le footballeur brésilien Neymar ou encore le basketteur américain Jimmy Butler étaient tous présents pour assister à ce choc des générations en Floride.
Et lorsqu’on lui a demandé en conférence de presse si cela lui faisait quelque chose d’évoluer devant ces personnalités mondialement connues, le 2e joueur mondial n’a pas caché une certaine forme de motivation.
« Un peu, je ne vais pas mentir. Les voir regarder mon jeu, c’est évidemment une motivation pour moi. J’essaie d’élever le niveau et de faire en sorte qu’ils prennent du plaisir devant mon match. C’est ce à quoi je pensais, mais je devais évidemment me concentrer sur le match. Je devais apporter mon propre tennis au match, et je pense que je l’ai assez bien fait. J’espère qu’ils ont apprécié. »
Publié le mardi 26 mars 2024 à 19:45