AccueilATPATP - MiamiDimitrov à un journaliste l'interrogeant sur Federer, Nadal et Djokovic : "Le...

Dimitrov à un jour­na­liste l’in­ter­ro­geant sur Federer, Nadal et Djokovic : « Le Big 4, n’ou­bliez pas Murray. Et en fait, je pense le contraire… »

-

En confé­rence de presse après sa victoire contre Alexander Zverev en demi‐finale du Masters 1000 de Miami, Grigor Dimitrov a répondu à un jour­na­liste lui deman­dant s’il avait manqué de chance en évoluant durant l’ère du Big 3 de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. 

« Le Big Four, n’ou­bliez pas Andy (Murray). En fait, je pense le contraire, que j’ai eu beau­coup de chance. Pouvoir jouer avec les tout meilleurs de votre sport et parvenir à les battre parfois, ce n’est pas rien. Franchement, je peux vivre avec ça. Le chemin que j’ai accompli… Si je n’avais pas eu ces gars autour de moi, ça n’au­rait pas été pareil. Bien sûr, il y a eu pas mal de quarts de finale, de troi­sièmes tours que j’ai perdu contre eux. Mais cela m’a aussi façonné. Sans eux, je ne serais proba­ble­ment pas celui que je suis aujourd’hui. Ils ont été les pion­niers du tennis qui se joue aujourd’hui. »