Vainqueur surprise l’an dernier, John Isner remet son titre en jeu à Miami. Arrivé en Floride de bonne heure, le tenant du titre est repassé par Key Biscayne pour s’entraîner :
« Quand je suis arrivé à Miami, je suis allé à Crandon Park, cela m’a rendu nostalgique. Je l’ai fait uniquement pour pouvoir bien m’entraîner, ce n’était pas pour raviver un côté magique, mais je dois admettre que cela m’a rappelé beaucoup de bons souvenirs. Pour atteindre mon meilleur niveau, je dois être agressif. Je ne peux pas me permettre de douter, je dois prendre le contrôle de l’échange et être le seul à dicter le jeu. »
Le géant Américain s’est également exprimé sur le nouveau stade :
« Etre ici pour la première fois c’est vraiment quelque chose d’unique. En tant que champion en titre, on a un sentiment étrange car c’est un endroit totalement différent par rapport à l’an passé. En même temps, je pense que c’est un bon endroit pour jouer, je suis plutôt content de mon tennis en ce moment, beaucoup mieux que l’année dernière en arrivant à Miami. »
Had a blast with the puppies today @humanemiami . Thank you @MiamiOpen for setting this up. #MiamiOpenUnites . Alex adopted the puppy in his arms today. #Adoptdontshop pic.twitter.com/94DgMFKhwc
— John Isner (@JohnIsner) 19 mars 2019
Publié le jeudi 21 mars 2019 à 16:48