AccueilATPATP - MiamiZverev, battu par Fils et totalement dépité : "C'est difficile de répondre...

Zverev, battu par Fils et tota­le­ment dépité : « C’est diffi­cile de répondre à cette ques­tion parce que, pour être honnête, je pense surtout au vol de retour et à la façon dont je vais m’y prendre »

-

Après avoir fait amende hono­rable suite à sa défaite contre Arthur Fils en huitièmes de finale du Masters 1000 de Miami en décla­rant qu’il devait se remettre en ques­tion, Alexander Zverev, inter­rogé en confé­rence de presse sur la toujours diffi­cile tran­si­tion entre le dur et la terre battue, a eu du mal à trouver ses mots à cause de la décep­tion. Extraits. 

Q. Quand vous passez de ces courts à la terre battue, vous avez dit que vous chan­giez complè­te­ment votre jeu, vous avez dit que vous chan­giez complè­te­ment votre jeu. Comment cela se passe‐t‐il pour s’y habi­tuer ?
ALEXANDER ZVEREV : Je pense que cela a quelque chose à voir avec la posi­tion sur le court, mais aussi le jeu de jambes. Le jeu de jambes est très diffé­rent sur la terre battue.
Il m’est diffi­cile de répondre à ces ques­tions pour l’ins­tant. Je veux dire que je suis déçu de cette défaite, et encore une fois, pour être honnête, je pense surtout au vol de retour et à la façon dont je vais m’y prendre.