John Isner n’est pas parvenu à confirmer son titre acquis à Houston la semaine dernière. Opposé au poison Gulbis, il s’est incliné en trois sets pour son entrée en lice à Monte‐Carlo. Une défaite que l’Américain a tenu à relativiser en conférence de presse :
» J’étais un peu fatigué. Je pouvais m’y attendre. Mais en même temps, j’ai réussi à gagner le premier set. Je crois qu’il y’avait 2–2 quand je me suis effondré. Je me suis un peu endormi et il était trop tard pour revenir dans ce match. […] J’ai l’impression d’avoir dépassé cette mauvaise période (ndlr : en référence à son début de saison difficile). Je commence à mieux jouer. Cela me fait vraiment plaisir. Je vais continuer sur ma lancée. Je sens que j’ai encore de belles choses à faire cette année. Pour gagner un tournoi, il faut pouvoir battre des bons joueurs, ce que j’ai fait la semaine dernière (à Houston), donc c’est encourageant. […] J’ai hâte de continuer cette saison sur terre battue. En attendant, je compte rentrer chez moi rapidement, me reposer, m’entraîner et revenir. »
Isner chute !
Monaco attend Isner
Isner retrouve la confiance sur terre
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mercredi 17 avril 2013 à 11:15