Alors qu’il a passé plus de 4h30 sur le court jeudi pour terminer son match contre Sumit Nagal et se débarrasser de Grigor Dimitrov en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte‐Carlo, Holger Rune a pourtant été programmé en deuxième rotation le lendemain, vendredi, contre l’homme fort du moment : Jannik Sinner.
Déjà remonté sur le court lorsque l’arbitre l’a averti en raison d’un geste provocateur envers le public, le fougueux danois en a remis une couche après sa défaite en taclant l’ATP. Cette dernière ayant posté un coup droit gagnant de l’Italien avec le commentaire suivant : « que la force soit avec toi, Jannik Sinner ».
« Qu’est‐ce que cela signifie ? Vous ne m’avez pas mis dans les meilleures conditions en me faisant jouer 2 matchs la veille qui se sont terminés tard et en ne me laissant presque pas de temps de récupération. L’arbitre de chaise a fait des erreurs cruciales en donnant un avertissement erroné qui ont perturbé le jeu. Que la force soit avec vous. Jésus Christ », a lâché le 7e mondial.
Le message est passé.
Publié le samedi 13 avril 2024 à 11:56