La tournée Américaine de Jannik Sinner ne débute pas sous les meilleures hospices. Eliminé en quart de finale du Masters 1000 de Montréal par Andrey Rublev ce 11 août, l’Italien, qui était tenant du titre, va devoir cravacher pour retrouver son niveau du début d’année.
Le numéro un mondial a également montré quelques signes alarmants en se touchant plusieurs fois au niveau de la hanche au cours du match, lui qui a déjà eu de nombreux problèmes à cet endroit là du corps.
Après sa maladie qui l’a empêchée de participer aux Jeux Olympiques, le transalpin ne se sent pas à 100%, et ne pense pas pouvoir être à 100% à Cincinnati, mais son objectif principal est l’US Open, et il l’a réaffirmé après son match face à Rublev, comme le rapporte Ubitennis.
« J’ai été au lit pendant plusieurs jours, jouer deux matches n’était facile pour personne , ce n’est pas quelque chose auquel nous sommes habitués. Cependant, Rublev était également fatigué. Andrey a mieux joué dans les moments importants et méritait de gagner. Ma forme générale est certainement loin d’être de 100 %. J’espère pouvoir retrouver la forme au plus vite, même si faire des miracles en cinq jours ne sera pas possible. Je ne serai pas à 100 % à Cincinnati, mais je veux être à 100 % pour l’US Open, qui est l’événement le plus important pour moi. »
Publié le dimanche 11 août 2024 à 10:47