Denis se cherche en ce moment, c’est une certitude. D’ailleurs, la valse des cadres qu’il utilise en est une preuve. Alors qu’il jouait avec l’Ezone de chez Yonex depuis le début de la saison, il a changé à Wimbledon repassant par la V‑Core avant de revenir à Montréal avec le modèle de Kyrgios. En coulisses, on a aussi appris que ça s’agite pour lui trouver un mentor. Et le Canadien n’est pas contre cette idée.
« Je suis à la recherche d’une sorte de mentor, une sorte de légende. Une personne qui appuierait l’équipe et qui donnerait son opinion. C’est plaisant de pouvoir parler à une légende et d’avoir son opinion sur les différentes situations. Ce serait un vrai plus dans mon team. Je dois regarder mes options et qui est disponible. Je ne sais pas quand ça va arriver, mais c’est dans mes plans. »
Pour l’instant, son équipe est composée de sa maman et de Peter Polansky, toujours en activité mais blessé, ce qui lui permet de filer un coup de main à son compatriote et ami en attendant ce fameux mentor.
Publié le mardi 9 août 2022 à 10:20