Credit Photos/Arnaud Blantquin/Moselle‐Open
Hubert Hurkacz n’est pas un expansif, c’est le moins que l’on puisse dire.
Il a même du mal à sourire quand il soulève le trophée du Moselle‐Open alors qu’il a réalisé une semaine incroyable ne perdant que trois fois son service. Il a aussi réalisé une prouesse en remportant le simple et le double.
« Souvent quand on est inscrit sur les deux tableaux, on se dit que de toute façon il sera presque impossible d’arriver au bout, c’est ce qu’il arrive 99% des fois. Ce week‐end est donc très particulier pour moi car cela ne risque pas de se reproduire souvent » a expliqué le Polonais.
12ème au classement ATP ce matin, vainqueur de son 4ème titre en 4 finales, le 3ème cette saison après celui du Masters1000 de Miami et de Delray Beach (ATP250), Hubert, demi‐finaliste à Wimbledon, vise donc clairement le Masters.
A la Race, il est aujourd’hui 8ème, derrière Rafael Nadal. Le Polonais possède 2755 points, et surtout 435 sur Félix Auger Aliassime, 10ème.
Une belle performance à Indian Wells dont les conditions sont assez identiques à la Floride où il a brillé devrait le rapprocher encore un peu plus de Turin.
Publié le lundi 27 septembre 2021 à 10:45