AccueilATPATP - Nur-SultanDjokovic, après son match contre Medvedev : "Maintenant, je sais ce que...

Djokovic, après son match contre Medvedev : « Maintenant, je sais ce que ça fait quand quel­qu’un qui ne fait pas vrai­ment d’er­reurs se trouve de l’autre côté du filet »

-

Daniil Medvedev a été contraint d’aban­donner à la fin du deuxième set (6−4, 6–7) en demi‐finales de l’ATP 500 de Nur‐Sultan en raison d’une douleur à l’ad­duc­teur, alors qu’il réali­sait une grosse perfor­mance face à Novak Djokovic. Ce dernier n’a pas tarit d’éloges en confé­rence de presse envers son adver­saire russe qu’il a comparé à un « mur ». 

« Nous avons joué beau­coup d’amor­ties une fois que les balles sont deve­nues trop usées, mais je n’ai pas pu lui faire mal. Il est comme un mur. J’ai moi‐même été dans cette situa­tion tout au long de ma carrière, où mes adver­saires pensaient qu’ils ne pouvaient pas me battre, mais main­te­nant je sais ce que ça fait quand quel­qu’un qui ne fait pas vrai­ment d’er­reurs se trouve de l’autre côté du filet. Cela vous oblige à travailler très dur à chaque point », a constaté le Serbe qui retrou­vera Stefanos Tsitsipas en finale ce dimanche à 12h30.