Si Daniil Medvedev et Alexander Zverev n’ont pas toujours entretenus des rapports amicaux comme en témoigne leur prise de bec lors du Masters 1000 de Monte‐Carlo en avril dernier, les deux joueurs, qui se sont depuis expliqués, se respectent néanmoins énormément.
Vainqueur ce mardi de l’Allemand en demi‐finales de l’ATP 500 de Pékin après un match de très haut niveau, le Russe est revenu en conférence de presse sur son échange avec Sascha au filet après la balle de match.
« Chaque fois que nous nous jouons avec Sascha, c’est très serré. C’est toujours des matchs difficiles, même aujourd’hui (mardi) il est très rare que je puisse battre Sascha avec un tel score (6−4, 6–3). Il a eu des balles de break dans les deux sets. Le match aurait pu être dans l’autre sens. Il n’y avait rien à changer après Cincinnati, j’ai juste mieux jouer et j’ai essayé de convertir mes balles de break. Après le match, je lui ai dit que j’étais un peu plus chanceux parce que, encore une fois, le match était équilibré. Je lui ai dit : ‘C’est souvent celui qui obtient la première balle de break qui perd dans nos matchs’. C’était très drôle. »
Publié le mardi 3 octobre 2023 à 19:09