Finaliste à Rio, aujourd’hui 60ème à l’ATP, l’Argentin vit un petit rêve éveillé alors qu’il est seulement âge de 22 ans.
Même si le but était de faire carrière, cela arrive plus vite que prévu et sa performance au Brésil lui ouvre vraiment de nouvelles perspectives, notamment celle de découvrir la vraie vie du circuit comme il l’a expliqué au quotidien la Nation.
« J’ai fait preuve d’une grande persévérance dont je suis fier. J’ai pu supporter les moments où je n’allais pas bien et où je me heurtais à un mur. C’est pourquoi ce que j’apprécie le plus aujourd’hui, c’est de regarder en arrière, puis de regarder en avant et de savoir que je vais jouer sur le circuit de façon régulière, que je serai dans le cut sur certains Masters 1000, que je ferai des tournées impensables, comme celle sur gazon. Je suis heureux de ce qui m’arrive. Ce que j’ai vécu à Rio est passionnant. Et tout a explosé : les messages, le nombre de fans, les salutations… Ce sont des choses qui arrivent parfois dans le tennis et je suis heureux de pouvoir vivre ce dont j’ai toujours rêvé ».
Publié le mardi 27 février 2024 à 09:45