AccueilATPATP - Rolex Paris MastersAndy Roddick, après le forfait de Djokovic à Paris-Bercy : "Mon interprétation...

Andy Roddick, après le forfait de Djokovic à Paris‐Bercy : « Mon inter­pré­ta­tion de la façon dont Novak parle est qu’il se fout du classement »

-

En décla­rant forfait pour le Masters 1000 de Paris prévu du 28 octobre au 3 novembre, Novak Djokovic a clai­re­ment annoncé la couleur pour cette fin de saison 2024 : il n’a pas l’in­ten­tion de parti­ciper au Masters de Turin (du 10 au 17 novembre). 

Une évidence pour l’an­cien numéro 1 mondial, Andy Roddick, qui s’est récem­ment exprimé au sujet du joueur serbe dans le dernier épisode de son podcast.

« Il va essayer de jongler avec le calen­drier, de sorte qu’il ait suffi­sam­ment de matches avant les tour­nois majeurs, mais mon inter­pré­ta­tion de la façon dont Novak parle est qu’il se fout du clas­se­ment. Il sait ce qu’il a été, il ne peut pas être privé de sa place de numéro 1 pour toujours. Il l’a eu plus de semaines que n’im­porte qui d’autre. C’est ainsi que va se dérouler la prochaine phase de sa carrière, où il choisit ses places, ne se soucie pas de Paris, ne va pas jouer à Turin. »