Julien Benneteau ne disputera pas une première finale de Masters 1000. Le Bressan n’a rien pu faire face à Jack Sock (7−5, 6–2) et quitte son dernier Rolex Paris Masters sur une très belle demi‐finale.
Julien, physiquement, c’était plus compliqué ?
Je paie les efforts de cette semaine et la qualité du jeu de Sock, en service et en coup droit, qui est redoutable. Je trouve aussi qu’il a été performant en revers, il m’a neutralisé avec des « chips ». Il a fait un match complet et il aurait fallu que j’ai plus de jambes pour mieux servir et mieux défendre. Il manquait un peu de carburant. Ce n’est pas évident d’enchaîner à cette haute intensité. J’ai tout donné.
Pour un dernier Bercy, c’était pas mal quand même…
Je me suis offert une semaine assez incroyable et d’avoir pu le partager avec mes proches, c’est encore plus fort. J’ai vécu des sensations incroyables sur ce court. On peut rêver de mieux, il y avait encore deux matchs à gagner, mais sinon ce n’était pas loin d’être parfait…
A trois semaines de la finale de Coupe Davis, pensez‐vous avoir marqué des points ?
J’ai marqué plus de points que si j’avais perdu au premier tour. Encore une fois, ça va dépendre de la stratégie de Yannick (Noah), de combien de joueurs il veut emmener et ses options entre les simples et le double. On va attendre sa décision. On verra quand il l’annoncera…
In his last‐ever #RolexPMasters, @julienbenneteau put on quite the show…
Thanks for the memories, Julien pic.twitter.com/BDxWRy3kQs
— Tennis TV (@TennisTV) 4 novembre 2017
De votre envoyé spécial à Bercy
Publié le samedi 4 novembre 2017 à 20:27