AccueilATPATP - Rolex Paris MastersHumbert-Zverev, 3h32 de suspens et de folie, mais à la fin, c'est...

Humbert‐Zverev, 3h32 de suspens et de folie, mais à la fin, c’est Sascha qui passe…

-

Bercy est devenu une poudrière et quand un Tricolore titille une star, la salle se trans­forme en volcan. 

C’est exac­te­ment ce qu’il s’est passé ce mercredi soir lors d’un match de dingo où le Ugo Humbert n’a jamais démérité. 

Alors qu’on le croyait fini, Zverev servant pour le match lors de la 2e manche (6−4, 5–4), le Mosellan a su jouer avec le public pour revenir puis boucler le set lors d’un tie‐break bien maitrisé (7−3) dans une ambiance incroyable.

Ce coup de booster allait même lui permettre de repasser devant en jouant un tennis tactique précis et offensif. Il brea­kait assez tôt pour mener 4 à 2 dans l’ul­time set.

On pensait vrai­ment qu’il avait fait le plus dur, mais Zverev toujours aussi calme parve­nait à recoller lors d’un jeu inter­mi­nable à 3–4 sur le service du fran­çais (4−4).

Au final, ce match fou devait logi­que­ment se terminer par un autre jeu décisif. 

Ugo démar­rait en trombe (4−2) avant de lever un peu le pied, Zverev termi­nait sur une volée de revers magni­fique, le public était comblé mais forcé­ment déçu…

Pour une place en quarts de finale, Zverev, qui cherche toujours à valider son billet pour Turin, affron­tera Stefanos Tsitsipas dans un très joli choc. On en salive d’avance…