Eliminé par Ugo Humbert en demi‐finale du Rolex Paris Masters, Karen Khachanov avait fini le match au courage, visiblement blessé et très diminué.
Le Russe n’avait d’ailleurs pas apprécié l’attitude de son adversaire, qui continuait de célébrer tous les points alors que lui était au bout de lui‐même.
Dans une publication Instagram publiée ce dimanche, Khachanov a donné de ses nouvelles, et visiblement, le Russe ne jouait pas la comédie lors de sa fin de match face à Humbert…
« J’ai des sentiments contradictoires dans ma tête en ce moment…j’aimais vraiment mon jeu et je jouais si bien ces dernières semaines. Finir de cette façon, ça fait mal… Je sais que les blessures font partie du sport et qu’elles sont ce qu’elles sont. De mon côté, je peux dire que j’ai essayé de me battre jusqu’à la fin. Aujourd’hui, j’ai consulté le médecin et j’ai une entorse de grade 2 dans deux parties de ma jambe droite. Il est maintenant temps de récupérer et de me reposer avec ma famille avant le début de l’intersaison. Merci à tous pour votre soutien. »
Publié le dimanche 3 novembre 2024 à 18:47