AccueilATPATP - Rolex Paris MastersMagistral, Zverev donne une leçon de tennis à Humbert et s'octroie le...

Magistral, Zverev donne une leçon de tennis à Humbert et s’oc­troie le titre à Bercy

-

Après une perfor­mance XXL face à un adver­saire certai­ne­ment fatigué, Alexander Zverev a douché les espoirs d’Ugo Humbert pour s’adjuger le titre au Rolex Paris Masters, ne lais­sant aucune place au doute.

Dans le premier set, un Alexander Zverev tout proche de la perfec­tion assé­nait des coups rapides et puis­sants qui lais­saient Ugo Humbert sans réponse, lui permet­tant de breaker dès le deuxième jeu de service d’Humbert. Face aux coups agres­sifs de son adver­saire, le Français commet­tait un grand nombre de fautes direct et finis­sait par concéder le set 6 jeux à 2, sans réussir à inquiéter Zverev sur son service.

Dès le début de la deuxième manche, Zverev enfon­çait le clou en allant cher­cher le break et en le confir­mant sans aucun problème. Face à un Ugo Humbert en perdi­tion, le numéro 3 mondial ne resser­rait pas son étreinte et allait tout de suite cher­cher un double break, aidé par les fautes directes de son adver­saire. Excédé, Ugo Humbert réus­sis­sait tout de même à tenir ses deux enga­ge­ments suivants, sans toute­fois déranger Zverev au retour. 

L’Allemand finis­sait d’un smash gagnant pour remporter cette finale sur le score écra­sant de 6–2, 6–2 en à peine 1h16 de jeu, en ayant concédé seule­ment 5 petits points derrière son service.

https://twitter.com/RolexPMasters/status/1853096536474869823

Une grande décep­tion pour Ugo Humbert et le tennis Français, mais Zverev semblait presque intou­chable durant cette finale.