Posté à 19h32, reproposé à 8h00.
Le dernier Masters de la saison, c’est déjà la semaine prochaine, dans notre chère capitale. Et si pour beaucoup d’entre vous l’impatience autour de la participation ou non de Roger Federer est le principal sujet, pour d’autres il ne s’agit pas d’un choix, mais bien d’une désignation. C’est le cas des Français qui sont dans l’attente de savoir s’ils pourront prendre part via une wildcard au tournoi. En conférence de presse, Guy Forget n’a pas voulu donner le nom des heureux élus. Mais mine de rien, on se doute que Mika aura droit à son petit passeport, selon les propos relayés par RMC. A présent 127e mondial, le Parisien aurait bien besoin de ça pour pouvoir terminer dans le Top 100 et jouer dans le tableau final à Melbourne.
« On attendra beaucoup de Jo‐Wilfried Tsonga. Mais pas seulement. Richard Gasquet joue très bien, Julien Benneteau a déjà battu Federer ici. ‘’Mika’’, je n’en parle pas… » Qui ne dit mot consent monsieur Forget ?
Llodra : « Grappiller des points »
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le mercredi 24 octobre 2012 à 08:00