Journaliste bien connue du circuit et spécialiste de Novak Djokovic pour lui avoir notamment consacré un ouvrage en 2017 (Novak Djokovic – La Quête de Roland‐Garros), Carole Bouchard n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son point de vue après la très lourde défaite de Novak Djokovic au troisième tour du Masters 1000 de Rome ce dimanche.
Balayé, corrigé voire humilié par un Alejandro Tabilo des grands jours, le numéro 1 mondial n’était pas lui‐même sur le court à en croire notre consoeur qui semble également très inquiète pour lui à deux semaines du début de Roland‐Garros.
« Je n’ai aucune idée de qui était sur le court, mais sûrement pas Novak. Il détesterait évidemment l’idée de jouer la semaine avant Roland‐Garros mais, à moins d’un problème physique, il a besoin de matchs comme ceux‐là et non d’un entraînement plus poussé. Ou le meilleur des tirages pour la première semaine à Paris », a déclaré Carole Bouchard à propos de l’homme aux 24 tournois du Grand Chelem qui commence à inquiéter tout le monde.
Publié le dimanche 12 mai 2024 à 17:47