Richard Gasquet n’est pas content après sa défaite contre Jerzy Janowicz, à Rome, 3–6 7–6(2) 6–4. Pas content, contre lui… et contre l’arbitre. En cause : une grosse erreur, selon lui, dans la deuxième manche, sur une balle de break, à un partout. En conférence de presse, dans des propos relayés par l’AFP, il fait part de sa colère.
« Je suis un peu chaud, là, je pourrais être grossier, j’ai pas envie de l’être. L’erreur est humaine, mais il y en a un peu marre, à chaque fois, l’arbitre te répond qu’il est sûr qu’elle est faute. Nous, les joueurs, quand on perd, c’est qu’on est mauvais, ça m’agace que l’arbitre ne le reconnaisse pas. Des fois je comprends les footballeurs ! […] Bon, c’est pénible, mais je n’ai pas perdu pour ça. Ça m’énerve de perdre un match dans ces conditions, mais Janowicz joue très bien, il est très fort et il a un service incroyable. »
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le vendredi 17 mai 2013 à 07:52