C’est une véritable hécatombe. Après Carlos Alcaraz, c’est au tour de Jannik Sinner de se retirer du Masters 1000 de Rome.
Quelques jours après avoir déclaré forfait avant son quart de finale à Madrid à cause d’une douleur à la hanche, l’Italien a annoncé ce samedi qu’il ne se présentera devant son public pour les mêmes raisons.
« Ce n’est pas facile d’écrire ce message, mais après avoir parlé à nouveau avec les médecins et les spécialistes de mes problèmes de hanche, je dois annoncer que je ne pourrai malheureusement pas jouer à Rome. Je suis évidemment très triste de ne pas pouvoir me rétablir, car c’est l’un de mes tournois préférés. J’avais hâte de revenir et de jouer à la maison devant le public italien. Je viendrai de toute façon à Rome pour quelques jours et je serai au Foro Italico. Merci pour vos messages de soutien que j’apprécie énormément ! Maintenant, je vais travailler avec mon équipe et les médecins pour être prêt pour Roland Garros », a écrit le 2e joueur mondial extrêmement déçu.
Publié le samedi 4 mai 2024 à 14:59