Jannik Sinner se prépare en ce moment même pour sa finale à Rotterdam, qui débutera aux alentours de 15h30, et dans laquelle il sera opposé à Alex De Minaur.
Un adversaire contre lequel l’Italien est plutôt à l’aise, puisqu’il mène 6–0 dans les confrontations directes. Une seule défaite a eu lieu lorsqu’il a déclaré forfait l’année passée à Bercy, mais n’est évidemment pas comptabilisée.
Sinner pourrait également monter au troisième rang mondial devant Medvedev en gagnant cet après‐midi, mais comme l’explique le Transalpin, il a surtout a cœur de gagner ce tournoi qui lui a donné une chance dès son plus jeune âge.
« Cela signifierait beaucoup de remporter le titre. C’est un endroit spécial, comme je l’ai dit à plusieurs reprises. Le tournoi a cru en moi il y a des années et c’est ma deuxième finale, et l’année dernière, j’ai perdu. Voyons ce qu’il se passe. Je connais assez bien De Minaur, il me connaît bien aussi, et je suppose qu’il va changer certaines choses. Donc je dois être vraiment préparé et nous verrons de quoi je suis capable. »
Publié le dimanche 18 février 2024 à 08:48