Federico Delbonis réalise une bonne semaine à Sao Paulo. Après avoir sorti Nicolas Almagro au deuxième tour, Federico a récidivé en écartant Albert Montanes lors des quarts de finale avec une victoire en deux sets, 6–4 6–3. En demi‐finale, l’Argentin a rendez‐vous avec Tomaz Bellucci qui aura sans aucun doute l’appui d’un public parfois à la limite. Ce qui n’a pas l’air d’inquiéter Delbonis.
« La chose la plus importante est de continuer à faire mon jeu contre un adversaire qui est coriace. Il ne faut pas se faire impressionner par ce qui se passe en dehors du terrain. Encore une fois, je dois être prêt et profiter des mes bonnes sensations en ce moment. Concernant le public, j’y suis habitué. Je pense qu’il n’est pas bon d’entrer en conflit avec le public. C’est imprudent, car oui, vous avez déjà un adversaire en face de vous qui va vous compliquer la vie, tu dois donc passer outre. »
-
C’est le mois du E‑Coaching sur Kdotennis
Pour tout achat d’une demi‐heure avec notre coach Ronan Lafaix, vous recevrez gratuitement le livre le Monde de Rafael Nadal »
Publié le samedi 1 mars 2014 à 13:34