A Sao Paulo, Juan Monaco s’est hissé en quart de finale après avoir écarté Albert Ramos. Une victoire 7–6[2] 2–6 7–5 pour Juan qui affrontera au prochain tour Paolo Lorenzi.
Pour le site du tournoi brésilien, Juan Monaco est revenu sur son début de saison et de ses objectifs mais aussi de son prochain adversaire dans le tableau.
« Lentement, je retrouve mon jeu car je reviens d’une blessure grave. J’ai fait une pré‐saison très intense et je sais que je ne serai pas dans ma meilleure forme tout de suite. Mais je me bats pour cela néanmoins la montagne est assez grande. Il ne faut pas se mettre de pression puisque la saison ne fait que commencer. Je suis convaincu que j’ai l’équipe technique qu’il me faut, et que si je continue à travailler dur, je vais obtenir de bons résultats. Concernant Paolo Lorenzi, je ne l’ai jamais affronté mais nous allons regarder le match, nous allons analyser. C’est un joueur très complet qui tient bien les échanges, mais il vous laisse dicter le rythme du match. J’espère faire un bon match et aller de l’avant. »
-
ROGER MON AMOUR
Le livre « Roger, mon amour » est disponible. Sa vie, son oeuvre, son mythe : le livre de tennis consacré à Roger Federer, à ne surtout pas manquer !
Publié le vendredi 28 février 2014 à 15:51