AccueilATPATP - ShanghaiDimitrov, tombeur d'Alcaraz : "Je savais ce que je devais faire contre...

Dimitrov, tombeur d’Alcaraz : « Je savais ce que je devais faire contre lui. C’est un joueur qui n’aime pas être sur le recu­loir. J’ai essayé de le mettre dans des posi­tions déli­cates. Je pense que cela l’a un peu déstabilisé »

-

Auteur d’une très belle perfor­mance ce mercredi en s’of­frant pour la première fois de sa carrière Carlos Alcaraz, en huitièmes de finale du Masters 1000 de Shanghai, Grigor Dimitrov, lors de son passage en inter­view d’après match sur le court, a expliqué sa tactique pour gêner le jeu de l’Espagnol. 

« Croire en son jeu. Je savais ce que je devais faire contre lui. Je savais que je devais exercer une pres­sion constante sur lui. Même si je jouais mal, je devais conti­nuer à le mettre dans des posi­tions incon­for­tables. C’est un joueur qui n’aime pas être sur le recu­loir. Je veux dire, quel joueur l’aime, n’est‐ce pas ? J’ai continué à utiliser toutes les oppor­tu­nités que j’avais. J’entrais un peu dans le court. J’ai essayé de le mettre dans des posi­tions déli­cates. Je pense que cela l’a un peu déstabilisé. »