Novak Djokovic n’aura pas eu besoin de forcer son talent ce jeudi, en huitièmes du Masters 1000 de Shanghai ! Le numéro un mondial s’est facilement imposé 6–2 6–3, disposant d’un Feliciano Lopez sans moyen de réponse possible. Next stop pour Djoko : Richard Gasquet ou Bernard Tomic.
Encore une fois, Novak Djokovic n’a pas forcé. Aussi serein qu’efficace, le Serbe n’a pas tremblé contre un Feliciano Lopez qui aurait pu se révéler piégeux. Seulement voilà, Djokovic ne se manque jamais, ou presque. Une heure et 11 minutes lui auront suffi pour boucler une victoire 6–2 6–3, compostant son billet pour les quarts de finale. Ce jeudi, sa principale force aura été de faire déjouer son adversaire, en témoigne de bilan de Lopez : 13 coups gagnants pour 28 fautes directes. Bien loin du 22–17 signé de la main de Djoko, qui, même s’il n’aura pas été extraordinaire, a fait le nécessaire pour aller chercher une 35ème victoire en 36 rencontres disputées sur le sol chinois… Alors qu’il semble être imbattable, Novak Djokovic connaîtra bientôt le nom de sa prochaine victime : Bernard Tomic ou Richard Gasquet. Nouvelle formalité pour le numéro un mondial ?
The report card from the 70‐minute #Djokovic v #Lopez contest. http://t.co/kRsZ9udpkC #ATP pic.twitter.com/zflGyS5kMT
— TennisTV (@TennisTV) 15 Octobre 2015
Grâce à notre partenariat avec Tennis Warehouse vous pouvez tenter votre chance et peut‐etre partir à Londres pour le Masters. Pour cela il suffit de cliquer ici
Publié le jeudi 15 octobre 2015 à 12:12