AccueilATPATP - TokyoUgo Humbert, qualifié en demi-finales dans des circonstances particulières : "Je sentais...

Ugo Humbert, qualifié en demi‐finales dans des circons­tances parti­cu­lières : « Je sentais que quelque chose n’al­lait pas, je perdais aussi ma concentration »

-

Dominant et impres­sion­nant face à Jack Draper avant l’abandon du Britannique à l’issue du troi­sième jeu du deuxième set (7−5, 2–1), ce dimanche en quarts de finale de l’ATP 500 de Tokyo, Ugo Humbert est revenu pour nos confrères de L’Équipe sur les circons­tances parti­cu­lières de cette victoire. 

« En fait je ne m’at­ten­dais pas à ce qu’il appelle le kiné, à 5–4 au premier set, parce que je ne m’étais rendu compte de rien sur le court. Malheureusement, j’ai senti ensuite qu’il n’était pas à 100 % ; il servait beau­coup moins fort après l’in­ter­ven­tion. Et c’était bizarre, au début du deuxième set, parce que comme je sentais que quelque chose n’al­lait pas, je perdais aussi ma concen­tra­tion. Il m’a dit qu’il s’était fait mal aux abdos dès son deuxième jeu de service… J’espère qu’il va pouvoir rejouer dès la semaine prochaine, parce qu’il était en confiance ces derniers temps. »