Jo‐Wilfried Tsonga a eu chaud du côté de Vienne ! Le numéro un Tricolore, de retour dans le Top 10 cette semaine, s’est difficilement imposé contre Tommy Haas ce mercredi, 6–3 6–7(3) 6–4. Jo réussit donc son entrée en lice et rencontrera Lukas Rosol en huitièmes.
Pour une entrée en lice, on a connu plus simple. Surtout quand l’adversaire qui se présente face à vous est 466ème joueur mondial. Toutefois, une donnée bouscule ce constat initial : l’identité de ce sombre Top 500… Tommy Haas ! C’est donc l’ex‐numéro deux mondial qui était de l’autre côté du filet, face à Jo‐Wilfried Tsonga. Un match qui aura été plus que compliqué pour la tête de série numéro quatre, qui a été mis à rude épreuve pour ce premier tour. Une victoire 6–3 6–7(3) 6–4, acquise de haute lutte, qui l’envoie en huitièmes. Il y retrouvera Lukas Rosol, avec pour objectif d’accrocher une place pour le Masters…
Pour tenter de gagner la nouvelle Aero de chez Babolat, il suffit de participer à notre événement Facebook en cliquant ici
Publié le mercredi 21 octobre 2015 à 19:57