AccueilATPATP - WashingtonGriekspoor, tombeur de Fritz et qualifié en finale : "J'ai entendu beaucoup...

Griekspoor, tombeur de Fritz et qualifié en finale : « J’ai entendu beau­coup de joueurs se plaindre de la lenteur des courts, mais je n’ai pas vrai­ment eu ce problème pendant toute la semaine »

-

Tallon Griekspoor (37e) est sans aucun doute la grosse sensa­tion de cette semaine sur l’ATP 500 de Washington. 

Qualifié pour la finale après une victoire cette nuit face au 9e mondial, tête de série numéro 1 et grand favori du tournoi, Taylor Fritz, le Néerlandais, lors de son passage en confé­rence de presse d’après match, s’est amusé des diffé­rents commen­taires des autres joueurs à propos des condi­tions parti­cu­liè­re­ment lentes dans la capi­tale américaine. 

« J’ai entendu beau­coup de joueurs se plaindre de la lenteur du jeu, mais je n’ai pas vrai­ment eu ce problème pendant toute la semaine (sourire). Je jouais sur le Grandstand et j’avais l’im­pres­sion que le court était assez rapide. Tout le monde me disait : ‘Je n’ar­rive pas à frapper un coup gagnant, je n’y arrive pas.’ Je n’ai pas du tout eu de problème avec ça. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’aime les condi­tions. Pendant la journée, mais aussi pendant la nuit. »