Ernests Gulbis est présent au troisième tour de Winston Salem où il affrontera Marcel Granollers. Hier, suite à sa victoire face à Kevin Anderson, il a donné une conférence de presse corrosive. L’éternel espoir letton est aujourd’hui 153e mondial mais ne semble pas s’inquiéter de son classement. Pour lui, il a le niveau du joueur du Top 50.
« Sans manquer de respect aux autres, mais lorsque je vois certains noms dans le Top 50, je suis un peu choqué. C’est ma motivation, car c’est incompréhensible pour moi (…) Je pourrais aller en challenger si j’étais en manque de jeu mais je n’irai jamais juste pour les points. Je sais que je peux atteindre chaque semaine les quarts ou les demies de grands tournois et que les points sont plus importants dans ce genre de tournoi. J’ai juste besoin de deux bonnes semaines ou plus et je sais que je serai de retour dans le Top 50. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mercredi 22 août 2012 à 17:33