AccueilATPAttention, Kyrgios sait aussi retourner sa veste

Attention, Kyrgios sait aussi retourner sa veste

-

L’Australien a déclenché une vive réac­tion de la part de Marion Bartoli et aussi de Nicolas Mahut concer­nant son atti­tude à l’égard de Jannik Sinner. 

Si l’Angevin été remis à sa place, Nick semble avoir épargné la Tricolore. Il faut dire qu’il était impos­sible pour lui de « descendre » Marion comme il l’a fait avec « Nico » expli­quant que sa carrière en simple ne « ressem­blait à « rien ».

Le trophée de Marion obtenu à Wimbledon a du forcé­ment calmer Nick qui reste surtout fort en « gueule » quand il s’agit de pianoter sur les réseaux.

Son atti­tude derniè­re­ment concer­nant Casper Ruud lors d’une exhi­bi­tion l’a récem­ment confirmé, Nick peut aussi s’as­sagir quand il se trouve enfin confronté à un de ses « ennemis » dans un cadre diffé­rent que celui d’un duel sur le tour. 

Alors oui, l’Australien est agaçant, injuste, et irri­tant mais malgré tout son « atti­tude » peut aussi faire un certain « bien » à un circuit devenu très souvent poli­ti­que­ment correct où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !