Taylor Fritz s’est récemment retrouvé dans l’embarras sur son compte X‑Twitter. Le numéro 1 Américain est en effet au centre d’une polémique après avoir « liké » un tweet homophobe du combattant de MMA, Sean Strickland.
Le tweet de Strickland faisait référence au mois de la Gay Pride, qui a lieu chaque année en juin. Le combattant écrivait alors ceci : « Comment les gays ont‐ils pu bénéficier d’un putain de mois entier pour faire l’amour. Pouvez‐vous imaginer George Washington voyant le mois de la Gay Pride… Est‐ce pour honorer la guerre d’indépendance ? Les hommes qui sont morts ? »
Ce tweet aimé par Fritz n’est évidemment pas passé inaperçu et l’intéressé a dû se justifier avec une explication plus ou moins convaincante.
« Bon sang, je viens de recevoir ça et j’ai eu une crise cardiaque. J’ai regardé le profil de Strickland il y a quelques jours à cause de toutes les nouvelles le concernant à Vegas. J’ai dû accidentellement liker ça en faisant défiler les réponses mais wow, je veux juste que ce soit clair pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne supporte absolument pas tout ça et si on regarde mes likes, cela concerne tout ce qui est en rapport avec le gaming et le tennis. Je ne ferais JAMAIS ça volontairement. »
Publié le mercredi 21 février 2024 à 19:25