Qui remportera l’Open d’Australie 2025 (12 au 26 janvier) ? Jannik Sinner ? Carlos Alcaraz ? Novak Djokovic ? Ou un autre nom ?
Dans une nouvelle chronique publiée par l’émission « Sans Filet » de Winamax, le journaliste Benoît Maylin a misé sur Alexander Zverev, qui remporterait alors à 27 ans son premier titre du Grand Chelem.
« Je vous l’annonce, en 2025, il va se passer un truc de fou à l’Open d’Australie. S’il y a séisme, cela voudra dire que Sinner ne conservera son titre, qu’Alcaraz ne gagnera pas son premier Open d’Australie, que Murray n’aidera pas Djokovic à s’imposer pour la 11e fois. Et je ne vous parle pas de Medvedev qui vient d’être papa pour la deuxième fois. Mon favori a gagné l’Open d’Australie chez les juniors il y a 11 ans. Il peut être le premier joueur de son pays à soulever le trophée à Melbourne depuis 29 ans. Il a 27 ans, il a battu Sinner deux fois en Grand Chelem. Il n’a encore jamais gagné un Grand Chelem. C’est lui qui a battu Alcaraz l’an dernier et il a même été à deux points de la finale 2024 face à Medvedev. Oui c’est Zverev ! »
Publié le samedi 11 janvier 2025 à 17:48