160e joueur mondial cette semaine et forfait pour les qualifications de Wimbledon, Benoît Paire, jamais dans le coup depuis le début de cette saison 2024, a tenu à donner de ses nouvelles via son compte Instagram.
L’Avignonnais, qui a seulement disputé deux matchs en un mois et demi et qui vient de s’incliner au premier tour du Challenger de Modène, en Italie, (défaite 7–5, 7–5 face au 224e mondial) a malgré tout fait preuve d’optimisme concernant son état de santé.
« On est le 2 Juillet et c’est le premier match que j’ai joué sans trop de douleurs (sans prendre d’anti inflammatoires toute la semaine d’avant) depuis le 18 décembre. Alors je suis encore très loin physiquement et mentalement pour espérer faire de bons résultats mais c’est un bon début. Mon objectif est de faire encore une saison ou deux si mon corps me laisse tranquille. J’ai subi 5 infiltrations depuis fin décembre (2 au pied, une au poignet et 2 au genou…) je voulais tenir au courant toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent depuis tant d’années. À bientôt pour partager de bons moments sur le court j’espère », a déclaré Benoît qui, comme il l’a déclaré, ne fera pas de vieux os sur le circuit.
Publié le mercredi 3 juillet 2024 à 15:15