En participant au tournoi Challenger du Gosier, en Guadeloupe, James Blake veut prouver qu’il n’en a pas terminé avec le tennis et qu’il a faim de jeu.
« Après ma défaite à Miami, j’étais assez frustré, je sentais que je pouvais bien jouer. Depuis novembre 2011, je n’ai pratiquement pas touché foulé les terrains, j’avais besoin de jouer des matchs en compétition contre des gars qui peuvent me battre et non faire des entraînements. C’est pour ça que j’ai demandé une Wild Card pour la Guadeloupe. J’adore jouer et je veux continuer ainsi cette saison en prenant du plaisir sur le terrain. Car je n’ai pas de regets dans ma carrière, j’ai rempli beaucoup de mes objectifs, maintenant, je veux juste m’éclater. J’ai encore cette passion en moi. Je veux donc continuer à jouer autant que possible, autant que mon corps le supportera. »
De votre envoyé spécial sur place
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le mercredi 28 mars 2012 à 19:20