AccueilATPBlake toujours "passionné"

Blake toujours « passionné »

-

En parti­ci­pant au tournoi Challenger du Gosier, en Guadeloupe, James Blake veut prouver qu’il n’en a pas terminé avec le tennis et qu’il a faim de jeu. 

« Après ma défaite à Miami, j’étais assez frustré, je sentais que je pouvais bien jouer. Depuis novembre 2011, je n’ai prati­que­ment pas touché foulé les terrains, j’avais besoin de jouer des matchs en compé­ti­tion contre des gars qui peuvent me battre et non faire des entraî­ne­ments. C’est pour ça que j’ai demandé une Wild Card pour la Guadeloupe. J’adore jouer et je veux conti­nuer ainsi cette saison en prenant du plaisir sur le terrain. Car je n’ai pas de regets dans ma carrière, j’ai rempli beau­coup de mes objec­tifs, main­te­nant, je veux juste m’éclater. J’ai encore cette passion en moi. Je veux donc conti­nuer à jouer autant que possible, autant que mon corps le supportera. »

De votre envoyé spécial sur place

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.