Au cours de l’entretien assez lunaire réalisé par Clay Tenis avec le fantasque Alexander Bublik, il a été demandé au Kazakh d’origine russe s’il avait eu le temps d’apprendre à connaître chaque membre du Big 3, à savoir Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic.
Et s’il reconnaît une relation amicale avec le Serbe, il ne le considère en revanche pas comme quelqu’un de « cool », le tout avec des arguments bizarroïdes. Du Bublik dans le texte en somme.
« Je n’ai pas pu passer beaucoup de temps avec Roger. Quand je suis arrivé sur le circuit, il ne jouait déjà plus beaucoup. Avec Novak, nous parlons beaucoup depuis le début du Covid. Je ne dirais pas qu’il est cool, il a 35 ans, il ne peut pas être cool à 35 ans et père de deux enfants. C’est un bon gentleman, un joueur de tennis fier, un père fier, et il est excellent pour le sport. Gaël Monfils est cool. Grigor Dimitrov est cool. Avec ces deux gars, je m’entends très bien. Gaël, Gaël. Il est la définition. Il est cool, il aime la foule. Je définis « cool » comme Gael Monfils. »
Publié le mercredi 28 septembre 2022 à 17:39