Ugo Humbert, auteur d’une première partie de saison extrêmement difficile et désormais 152e mondial, cherche des solutions.
Le Républicain Lorrain a confirmé une information pressentie depuis quelques temps : Jérémy Chardy sera l’entraîneur du joueur de 24 ans jusqu’à la fin de saison.
Opéré du genou en juin, le Palois n’a pas dit à 35 ans son dernier mot sur le circuit même s’il prépare déjà sa reconversion. En mai dernier, il a réalisé une « pige » brillante avec l’Australien Alexei Popyrin, titré au Challenger de Bordeaux.
L’ancien 25e mondial, un classement qu’a aussi atteint Humbert, était déjà aux côtés du Messin pour le Challenger de Pozoblanco la semaine passée où il s’est incliné en demie contre Grégoire Barrère. Les deux hommes sont désormais à Ségovie, toujours en Espagne. Humbert, qualifié en huitièmes de finale, vise le titre pour se positionner aux alentours de la 120e place mondiale.
Il va ensuite s’envoler vers le continent américain avec l’objectif de se qualifier pour le tableau principal de l’US Open (du 29 août au 11 septembre).
Publié le jeudi 28 juillet 2022 à 08:11