AccueilATPCilic répond à Del Potro : "Même si nous ne pouvons pas...

Cilic répond à Del Potro : « Même si nous ne pouvons pas nous empê­cher de nous demander ce qui aurait pu se passer si la chance et la santé avaient été plus clémentes avec toi, ton héri­tage est assuré en tant que l’un des plus grands »

-

Quelques heures après le très beau message écrit par Juan Martin Del Potro sur ses réseaux sociaux afin de remer­cier publi­que­ment et chaleu­reu­se­ment Novak Djokovic pour l’avoir accom­pagné lors de ses adieux devant son public à Buenos Aires ce dimanche, Marin Cilic a décidé de répondre à l’Argentin en lui rendant un sacré hommage.

« Cher Juan Martin, Tant d’adieux cette année, et même s’ils sont doux‐amers pour nous, amateurs de tennis, ils sont aussi une célé­bra­tion de tout ce que tu as accompli. Je suis vrai­ment heureux que tu aies eu les adieux que tu mérites, à la maison, aux côtés de Novak Djokovic, qui a montré sa propre gran­deur en hono­rant et en célé­brant ce moment avec toi. C’est un témoi­gnage de l’admiration et du respect que tu as gagnés de la part de tes pairs et de tes fans. Félicitations pour toutes tes réali­sa­tions incroyables, pour avoir réalisé tes rêves et pour avoir inspiré tant de personnes avec ton voyage. Même si nous ne pouvons pas nous empê­cher de nous demander ce qui aurait pu se passer si la chance (et la santé) avaient été plus clémentes avec vous, ton héri­tage est assuré en tant que l’un des plus grands. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, tu le mérites vraiment. »