AccueilATPCorentin Moutet recadre sèchement un journaliste : "L’art de tourner une bonne...

Corentin Moutet recadre sèche­ment un jour­na­liste : « L’art de tourner une bonne nouvelle en une mauvaise. Parlons des choses posi­tives, c’est ça qui poussent vers le haut »

-

Toujours en conva­les­cence après son opéra­tion du poignet en janvier dernier, Corentin Moutet est par consé­quent beau­coup plus présent sur les réseaux sociaux. Et fidèle à son carac­tère bien trempé, le Parisien n’hé­site pas à dire voire à clamer tout haut ce qu’il pense tout bas. 

Et après avoir publi­que­ment taclé l’ATP à propos des spon­sors de sites de paris en ligne, l’ac­tuel 69e joueur mondial a tenu à reprendre un jour­na­liste de L’Équipe à propos de l’in­for­ma­tion selon laquelle le jeune Lucas Van Assche n’était « que » le 8e joueur trico­lore à inté­grer le top 100 mondial dans toute l’his­toire du tennis. 

« L’art de tourner une bonne nouvelle en une mauvaise. Bravo Lucas Van Assche c’est que le début, la France a de la chance d’avoir de bons jeune. Lundi, 10% du top 100 sera fran­çais soyons fiers. Et parlons des choses posi­tives c’est ça qui poussent vers le haut », a écrit Corentin visi­ble­ment agacé par la manière des jour­na­listes de L’Équipe de tourner cette information.