« Il me semble que Berrettini se consacre plus à la publicité qu’au tennis », lâchait il y a quelques semaines la légende du tennis italien, Nicola Pietrangeli, connu pour ses sorties sans filtre. Depuis qu’il entretient une relation amoureuse avec Melissa Satta, présentatrice de télévision et influenceuse bien connue en Italie, Matteo Berrettini est la cible de nombreuses critiques de la part de certains fans et médias.
Au cours d’une interview accordée à La Repubblica, le 23e mondial, éliminé dès son entrée en lice à Indian Wells par Taro Daniel, a tapé du poing sur la table.
« En ce moment, je suis dans une relation, comme beaucoup de gens de mon âge. C’est quelque chose de tout à fait normal, et c’est dommage que quelque chose de si positif, un sentiment si positif, en fin de compte, soit étiqueté comme une ‘distraction professionnelle’. Au‐delà des détracteurs, je suis désolé que les critiques viennent de personnes qui connaissent le tennis : ce ne sont pas des critiques constructives et je n’en comprends pas les raisons. »
Publié le lundi 13 mars 2023 à 13:27