Daniel est un coach très reconnu. Il vit un moment assez spécial de sa carrière d’entraineur avec le Bulgare Grigor Dimitrov. Depuis qu’il est à ses côtés, Grigor a retrouvé une vraie envie, envie qui s’est symbolisée par une 10ème place au classement mondial à la fin de l’année.
Selon lui, cette période d’une carrière est très spéciale surtout pour des champions du calibre de Dimitrov mais aussi de Djokovic qu’il connait bien. Pour Daniel, l’année 2025 risque être celle d’une très vive confrontation car les statuts ont changé mais les « vieux » veulent encore prouver qu’ils sont bien là.
« Grigor attend avec impatience 2025 et, bien sûr, la compétition est extrêmement difficile. Cette jeune génération ne cesse de s’améliorer, et c’est aussi ce qui est passionnant. Et je suis sûr que ce qui passionne aussi Novak, c’est de voir le défi qui les attend et de trouver des moyens, avec leur expérience et leurs styles de jeu, peut‐être différents, pour essayer de perturber les jeunes joueurs au moins pendant quelques années encore » a déclaré Daniel auprès de nos confrères du National, un média australien ;
Publié le samedi 21 décembre 2024 à 10:22