Depuis octobre 2022, Nick Kyrgios, stoppé par plusieurs blessures notamment au genou, n’a disputé qu’un seul petit match sur le circuit ATP (à Stuttgart le 13 juin dernier, défaite contre Wu).
Invité par Jimmy Connors dans le dernier épisode de son podcast « Advantage Connors », l’actuel entraîneur de Jannik Sinner, Darren Cahill, s’est montré très élogieux envers son compatriote australien, qui manque selon lui beaucoup au tennis.
« On a l’impression qu’il ne s’intéresse pas au tennis. Mais en fait, il a l’air de s’en soucier trop parce qu’il finit souvent par exploser contre sa box au cours des matchs, justement parce qu’il veut tellement gagner. Nous avons besoin de son retour. Le jeu est plus grand que n’importe quel joueur, bien sûr, mais il est certain que l’absence de Kyrgios est une perte pour notre sport en ce moment. S’il joue bien et se sent bien physiquement, il apporte beaucoup à chaque tournoi qu’il joue. Je ne lui souhaite donc que le meilleur. J’espère qu’il se rétablira et que nous le reverrons très bientôt. »
Publié le jeudi 21 septembre 2023 à 10:17