Si Novak Djokovic est toujours au Monténégro où il s’est reposé en s’accordant quelques jours de vacances, le récent vainqueur de Wimbledon a vite rangé troqué sa serviette de bain pour sa raquette de tennis. Mais dans quel but ?
Interdit de séjour aux États‐Unis en raison de son « terrible » statut de non‐vacciné contre le Covid, l’actuel 7e joueur mondial s’entraîne pourtant comme un forcené alors même que la tournée américaine doit débuter ce lundi 1er août à Los Cabos et Washington.
Profitant d’un post Instagram pour remercier ses millions de fans à travers le globe, Nole a également clairement indiqué qu’il n’avait pas renoncé à participer à l’US Open. Une déclaration plutôt étonnante à moins que le joueur serbe soit au courant d’une information pour l’instant confidentielle…
« Je voulais juste prendre un moment pour vous dire à tous combien je suis reconnaissant de voir tant de messages de soutien et d’amour du monde entier ces jours‐ci. Je ne m’y attendais pas, et c’est pour ça que c’est si époustouflant. Je voulais juste vous dire MERCI. C’est spécial que les gens se connectent avec ma carrière de tennis d’une manière si affectueuse et de soutien et souhaitent que je continue à faire de la compétition. Je me prépare comme si je serai autorisé à concourir, en attendant de savoir s’il y a de la place pour que je me rende aux États‐Unis. Je croise les doigts ! »
Publié le samedi 30 juillet 2022 à 15:19