La journaliste Jelena Medic s’est rendue pour Sportal au sein du « Novak Tennis Center » à Belgrade afin de prendre des nouvelles de Djokovic, trois semaines après son 10e sacre à l’Open d’Australie.
En plus d’avoir partagé une confidence du Serbe, qui va très prochainement organiser une conférence de presse, la repotrice a raconté une scène à laquelle elle a assisté entre l’homme aux 22 titres du Grand Chelem et une dame âgée venue le voir.
« Nole, je t’ai vu il y a quelques années et me revoilà. Pouvons‐nous prendre une photo ? », a‑t‐elle demandé, lorsque Nole l’a croisée en quittant le court.
Fatigué et pressé après son entraînement, Djokovic a néanmoins pris du temps pour cette supportrice, en lui proposant avec politesse son aide pour aller plus vite.
« Bien sûr. Voulez‐vous que je vous aide avec le téléphone ? Car je dois me dépêcher, je suis en sueur et je dois aller en salle pour continuer », a répondu Novak Djokovic, qui s’est également démarqué d’une autre manière récemment avec un joli geste dans les rues de Belgrade.
Publié le lundi 20 février 2023 à 12:28