Alors qu’il a annoncé la fin de trois ans de collaboration avec Boris Becker, Novak Djokovic serait en négociations avec son ami et compatriote, Nenad Zimonjic.
Novak Djokovic aurait‐il déjà trouvé un successeur à Boris Becker ? Comme le dévoile le site Internet serbe Telegraf, le Serbe serait en négociations avec son compatriote Nenad Zimonjic. Ami personnel et de longue date du Djoker, le spécialiste du double (âgé de 40 ans) pourrait donc être la personne qui succéderait à Boris Becker. Les tractations en cours portent sur le nombre de semaines au cours desquelles Zimonjic pourrait accompagner Novak Djokovic afin de suppléer Marian Vajda (qui ne peut pas être présent sur l’ensemble d’une saison) et savoir s’il pouvait mettre un terme à sa carrière afin de se consacrer à cette nouvelle aventure.
Reprise avec Vajda
Jusqu’en août 2013, Novak Djokovic a travaillé avec son compatriote Dusan Vemic, qui était aussi son partenaire d’entraînement. Pour l’instant, le numéro 2 mondial prévoit de débuter l’année 2017 avec Marian Vajda. Il effectuera son retour à la compétition du côté de Doha où il est tenant du titre. En attendant que les négociations se terminent, Nole se prépare du côté de Monte‐Carlo aux côtés d’Andreas Seppi.
Publié le lundi 12 décembre 2016 à 10:03