AccueilATPDjokovic honnête sur sa relation avec Nadal et Federer : "Nous ne...

Djokovic honnête sur sa rela­tion avec Nadal et Federer : « Nous ne nous sommes pas très bien entendus tout au long de nos carrières, notam­ment en dehors des courts, mais je pense que le plus grand respect entre nous est toujours là, du moins de mon côté »

-

Quelques semaines après avoir expliqué à Marca pour­quoi il ne pouvait pas être ami avec Rafael Nadal et Roger Federer, Novak Djokovic s’est livré pour CBS News lors de l’émis­sion « 60 Minutes » sur sa rela­tion avec ses deux plus grands rivaux. 

« Personnellement, j’ai­me­rais bien. Je veux dire, je sais qu’é­vi­dem­ment (rires) nous ne nous sommes pas très bien entendus tout au long de nos carrières, notam­ment en dehors des courts. Et nous ne sommes pas amis parce que nous sommes rivaux et il est diffi­cile, en tant que concur­rents, d’être très proches et de donner un aperçu de votre vie ou de ce que vous ressentez parce que cela pour­rait être utilisé contre vous. Mais nous avons partagé la scène pendant tant d’an­nées. Et je pense que le plus grand respect est toujours là, du moins de mon côté, envers eux. Alors oui, j’es­père qu’un jour, lorsque les rideaux seront un peu plus fermés, nous pour­rons nous asseoir et réflé­chir. Ce serait formi­dable », a déclaré le Serbe.