AccueilATPDjokovic : "Je n'ai pas peur de le dire. Quand je suis...

Djokovic : « Je n’ai pas peur de le dire. Quand je suis au sommet de mes perfor­mances, je peux gagner n’im­porte quel Grand Chelem ou n’im­porte quel tournoi. Je le sais »

-

Lors de sa confé­rence de presse avec l’équipe de la Serbie sur la United Cup, Novak Djokovic a forcé­ment été inter­rogé sur la saison à venir et sur le fait d’es­sayer de faire encore mieux qu’en 2023. Sans esquiver la ques­tion, Novak a confirmé que tout était possible, rien que ça !

« C’est un peu l’état d’es­prit que j’ai cultivé au fil des ans. Cela peut sembler irréa­liste ou impos­sible pour certains. Cela peut sembler arro­gant pour d’autres. Je ne sais pas. J’ai toujours eu une grande confiance en moi. Je sais que je suis un joueur très poly­va­lent. Quand je suis en forme, quand je suis au sommet de mes perfor­mances, je peux gagner n’im­porte quel Grand Chelem ou n’im­porte quel tournoi. Je le sais. Je n’ai pas peur de le dire. Ce n’est pas un secret que je veux battre d’autres records et marquer l’his­toire du jeu. C’est quelque chose qui me motive sans cesse. »