L’accusation de Bryan Shelton, le père et entraîneur de Ben, sur la célébration de Novak Djokovic en demi‐finales de l’US Open, fait énormément parler.
Et alors qu’une coach de fitness, du nom de Gina Bontempo, suivie par plus de 140 000 personnes sur Twitter, a sévèrement critiqué le jeune américain, le 32e mondial, Christopher Eubanks, proche de la famille, a décidé de mettre les choses au clair.
Usually I wouldn’t respond but this tweet has so many falsehoods, I’m surprised Twitter didn’t flag it. Absolutely ridiculous 🤡🤡🤡
— Christopher Eubanks (@chris_eubanks96) September 16, 2023
« D’habitude, je ne réponds pas, mais ce tweet contient tellement de faussetés que je suis surpris que Twitter ne l’ait pas signalé. Absolument ridicule. On pourrait penser que quelqu’un qui dispose d’une plateforme aussi importante comprendrait le pouvoir des mots. Si le style de Ben ne vous convient pas, ce n’est pas grave. Mais insinuer qu’il a été choyé par ses parents est absolument risible pour quiconque les a côtoyés. Dire que Ben « a chambré Novak sans que les caméras ne puissent l’enregistrer » me fait bien rire parce qu’il est clair que vous ne savez pas ce que c’est que de se moquer. Ces paroles sont généralement adressées à l’adversaire de manière à ce qu’il puisse les entendre, pour info. En fait, ce qui est le plus drôle dans cette histoire, c’est l’idée qu’ils ne sont peut‐être « pas encore prêts à rivaliser avec les grands ». Le gamin est professionnel depuis un peu plus d’un an et il a fait un quart de finale et une demi‐finale de Grand Chelem, et il est dans le Top 20 mondial. Oui, Gina, il n’y a rien à lire. Ne faites ps d’affirmations sans fondement sur son éducation, sur la personne qu’il est, et sur des choses dont vous ne savez rien. »
Publié le dimanche 17 septembre 2023 à 09:23