Depuis l’arrivée de Carlos Alcaraz dans la lumière, sa popularité ne cesse d’augmenter. L’Espagnol est suivi par un grand nombre de fans et le bruit qui entoure Carlos Alcaraz est toujours assourdissant, où qu’il aille. Et ce, jusque dans les vestiaires et salons des joueurs. Et l’Espagnol traite tout le monde comme son ami :
« J’essaie d’être amical, chaleureux, de m’entendre avec tout le monde. Il est plus important d’être une bonne personne qu’autre chose. À la fin de ma carrière, j’aimerais que les gens se souviennent de moi, plus que comme un joueur de tennis, comme quelqu’un avec de bonnes valeurs »
L’objectif est réussi, puisque de nombreux joueurs font l’éloge de l’éducation du prodige espagnol. C’est le cas notamment de Facundo Bagnis dans des propos accordés à l’ATP.
« En tant que joueur de tennis, cela ne fait aucun doute qu’on se souviendra de lui. Mais je pense que c’est une personne encore meilleure. Il est tellement bon et bien élevé… En fin de compte, c’est ce qui compte. »
Un joueur aussi talentueux qu’agréable.
Publié le samedi 22 juillet 2023 à 17:41